Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'isabelle durieu : Art'mony
27 mai 2009

Peintures a l'huile et acrylique

Bien que dans un style  figuratif, Isabelle vous emmène quand même dans un monde imaginaire, ou le noir et blanc côtoient la couleur, avec contrastes et harmonie, pour s'associer et créer un monde bien à elle

Beaucoup de personnages peuplent ses peintures, tout droit sortis du Berry, du monde de la mode, ou de la danse

Voilà bien une peinture à la fois moderne et unique, accessible au plus grand nombre,

Inspirée par les impressionnistes comme RENOIR ou MONET, et les peintres surréalistes comme DALI ou MAGRITTE, dont elle a gardé en mémoire leur façon de susciter à la fois les critiques et les émotions, elle n'en a pourtant pas reproduit le style , créant le sien, qui devrait susciter les mêmes réactions

Toutes les peintures sont vendues avec un certificat d'authenticité et encadrées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Depuis le nombre d'années que je te vois évoluer dans le monde artistique, il faut dire à tous qu'en vrai tes tableaux sont magnifiques, touchants, stressants...bref vivants...<br /> <br /> A voir (et revoir pour moi!) en vrai!!!!<br /> <br /> Quel effet, on en veut encore et toujours... <br /> <br /> L'acrylique j'avoue à ma préférence mais qu'importe le support, la technique il reste l'artistique et ta "touch"!!!!<br /> <br /> bises et bonne continuation
Répondre
Publicité
le blog d'isabelle durieu : Art'mony
le blog d'isabelle durieu : Art'mony
Publicité